Activité et jouer en ligne

Gagner de l’argent en ligne

 

Je suis passionnée d’internet depuis une dizaine d’années et ma passion était devenue un de mes compléments de revenus lorsque j’étais étudiant. Je vais vous expliquer dans cet article comment j’ai fait et mes motivations pour gagner de l’argent lors de mon séjour d’un an à Berlin.

 

Jouer en ligne.

Lorsque j’ai vécu 1an à Berlin, il y a quelques années de cela, j’avais pour but de vivre en Allemagne pour améliorer mon allemand et obtenir mon année universitaire. Berlin est une capitale d’Europe qui est la moins cher côté occidentale. Je bénéficiais à l’époque d’une bourse universitaire et d’une bourse Erasmus.

J’avais assez d’argent pour survivre et faire un minimum la fête mais voulant profiter à l’étranger. Je me suis mis à jouer en ligne pour gagner quelques sous en plus. Joueur de poker et joueur de jeux vidéo depuis quelques années, je me suis naturellement à jouer en ligne.

C’est ainsi que j’ai passé quelques soirées à jouer en ligne et j’ai réussi à gagner quelques centaines d’euros par mois. J’utilisais un site qui s’appelle https://www.bwin.fr/ pour le poker ou un jeu vidéo où je pourrais vendre des objets virtuels (Je ne citerais pas ce jeu).

bwin

Les bénéfiques  et les inconvénients que j’en ai tiré.

Cette année pour moi a été très bénéfique :

  • Gain de quelques centaines d’euros par mois.
  • J’ai plus profité comme je le voulais sans trop en faire.

Les inconvénients sont moins pesés que les bénéfices :

  • J’ai passé beaucoup de temps en ligne.
  • J’ai moins amélioré mon allemand que prévu car je sortais moins ou je rencontrais moins de monde.

Au final, ce fut pour moi une expérience bénéfique car j’ai pu être indépendant financièrement bien qu’ensuite, je n’ai pas continué mon activité en ligne.

 

Et vous ? Pensez-vous que vous pourrez démarrer une activité en ligne ?