Comment se faire payer ?

Se faire payer par internet avec un blog voyage

 

Après vous avoir dit ma technique pour gagner de l’argent avec mon blog voyage, je vais ensuite vous dire comment est ce que je vais utiliser cet argent.

 

Mode de paiement pour un blog voyage

Lorsque l’on fait de la publicité par internet, il y a plusieurs moyen pour se faire payer ou pour gagner quelques choses.

  • Les jeux concours sont de plus en plus fréquent sur les blogs, il faut en faite poster un article d’un dit gain à gagner. Genre, pourquoi devrais-je gagner ce lot? ou par exemple pour le gain d’un séjour linguistique, il faut dire pourquoi il est utile de chercher à apprendre l’anglais ou une autre langue dans son article. Selon le type de critères de sélection , vote, nombre de vue, ou choix par une jury. Vous allez gagner le lot. Vous n’êtes pas sur de gagner quelque chose et vous pouvez enlever le lien après le jeu.
  • Des chèques cadeaux ou des bons d’achats, ce sont aussi un type de paiement moins fréquent mais qui tendent à augmenter. Par exemple, si vous faites la promotion de lunette, il se peut que l’on vous paie par le choix d’une lunette sur le site internet. Si vous faites la promotion d’un magasin de vêtement, vous pouvez aussi gagner un bon d’achat d’un montant que vous avez négocier et pouvoir faire des achats sur le site. Vous pouvez aussi soi disant aussi créer un jeu concours pour votre lecteur!

  • Paiement par Paypal, Paypal est une plateforme de paiement sécurisé par internet, il arrive que ces agences SEO ou régie publicitaire ne font pas de virement bancaire et vous paie par cette plateforme, créez vous un compte si vous comptez monétiser votre blog voyage.

Vendant des objets par EBAY, j’ai un compte depuis quelques années.

 

  • Paiement par virement bancaire, je vais pas vous expliquer le principe, il est assez simple, vous donnez vos coordonnées bancaires et on vous envoie l’argent!

 

Pourquoi ne pas commencer à créer un blog voyage?