Bilan décembre 2012

Billet décembre 2012

 

Décembre a été plus chargé puisque j’ai écrit 9 articles pendant les trois première semaines puis je suis allé en vacances donc je n’ai rien pu poster.

Quelques chiffres sur le blog voyage:

Le blog a une moyenne de 16 visiteurs par jour soit 500 visiteurs par mois.

Il a 127 pages indexés, il est classé 47904 sur Alexa et a un domaine autorité de 35. C’est plutôt pas mal, je trouve pour un blog qui date de 3 mois et demi.

Le blog m’a rapporté plusieurs centaines euros au mois décembre. J’espère que sur le long terme, il va me rapporter sur le long therme.

Il a actuellement 41 commentaires et 26 articles.

Mon objectif sur l’année 2013 est de stabiliser les revenus du blogs et commencer à me financer quelques voyages notamment en mai ou pour des petits week-end.

Je prévois notamment de partir pour des pays de l’Europe de l’Est, Budapest, la Pologne ou encore l’Ukraine, je vais voir ce que vont donner les mois à venir pour décider des futures destinations.

En tout cas, le mois de janvier s’annonce très calme mais j’espère que ça va aller en s’améliorant.

Les billets futurs 2013

Je vais essayer de faire rédiger des articles de plus en plus car le but de se blog est de faire des revenus automatiques par le biais de publicités. L’essentiel est de suivre une méthodologie logique et avoir une stratégie qui permet de faire vivre ce blog.

Mon modèle économique est le suivant acheter des articles pour un prix inférieur au prix que l’on me paie pour faire de la publicité. Le but étant de rentabiliser un maximum cet espace web et de suivre certaine logique précise.

 

Merci de m’avoir lu!

 

Bonne année 2013