Une destination tout à fait abordable pour le jeunes

Que visiter en Australie

 

Pour un jeune backpacker, un voyage en Australie pour faire un maximum d’économie est tout à fait possible. En effet, les voyages en Australie sont très bien organisés et de surcroît vous souhaitez chercher du boulot pendant votre séjour touristique, il existe plusieurs auberges de jeunesse qui sauront vous donner des bons conseils sur les adresses qui demandent des jeunes travailleurs étrangers  saisonnier.

L’ Australie est depuis toujours une destination qui fait rêver des millions de visiteurs de tous les âges. Les îles sableuses, les Koalas, les Kangourous et les barrières de corail appellent les amateurs de voyage à venir visiter ce pays merveilleux. La côte Est et la côte Ouest de l’Australie présentent chacune des sites qui méritent de découvrir.

IMG_1544

 

L’est de L’Australie

La partie Est est réputée pour les touristes de masse où les vacanciers se donnent des rendez-vous très animées pendant les saisons estivales. Les voyages organisés sur la Côte Est s’est développé, l’organisation des séjours sont très bien faites que vous ne serez pas dépaysé. Si vous avez fixé une auberge de jeunesse avant votre départ, sachez que cette dernière se charge de vous accueillir à l’aéroport pour vous diriger directement vers le centre. Elle propose par la suite un circuit attractif pour que votre séjour soit des plus mémorables. Aucune perte de temps en vue, le programme proposé est très bien agencé. Les visites  des îles sableuses dans les îles font de la côte Est de l’Australie une destination privilégiée des touristes. Les auberges proposent également des sauts en parachutes pour les amateurs des sensations fortes.

 

Les auberges de jeunesses et les agences de voyages pour les jeunes voyageurs

En Australie, il est également possible de trouver des agences de voyages qui proposent des circuits organisés pour les voyageurs sacs à dos qui souhaitent faire des découvertes de la Côte Australienne tout en faisant pour pas cher. Les auberges de jeunesse font même des propositions aux jeunes voyageurs en leur proposant des journées d’excursions, des tickets de bus pour rejoindre facilement Melbourne.

Les bus desservent Adélaïde plusieurs fois dans la journée, avec les pass bus, vous avez la facilité de faire un aller retour en cours de la journée pour visiter les sites touristiques dominants dans  cette ville. Des campings sont  prévus pour vous recevoir que vous voyagez seul ou en groupe, les infrastructures dans les centres de campings sont complètes. Pour ceux qui souhaitent visiter le parc national, il est indispensable de penser à un moyen de locomotion personnel car le parc dans l’Ouest de l4australie est difficile d’accès.