Fin du célibat de garçon

Enterrer le  célibat de votre ami garçon

 

Différentes personnalités

Le futur marié, que vous connaissez probablement mieux que quiconque, puisque que l’on vous a mis en charge de son enterrement vie de garçon original, a une personnalité qui lui est propre.  Pourquoi ne pas baser le thème de cette soirée spéciale sur sa personnalité.  Par exemple, s’il est plutôt du genre intello, pourquoi ne pas créer des jeux de mots ou encore des intrigues à résoudre pour arriver à sa destination finale.  Si votre ami par contre est celui qui doit toujours avoir le dernier gadget sur le marché, soyez certains de planifier sa dernière soirée de célibat en y incorporant des gadgets pour son usage ou l’usage de son futur couple.  Consultez quelques autres amis proches ou membres de la famille pour créer votre thème.

 

Différents Budgets

Une fois votre thème décidé, pensez actuellement budget.  Soyez réalistes et faites des recherches à l’avance avant de réserver définitivement, car beaucoup d’endroits vous demanderont un dépôt non remboursable.  Assurez-vous de la disponibilité de chacun des invités aussi avant de décider d’une date et évènement. Un weekend de plongée en apnée avec de jolies sirènes avec 3 amis intimes, semble une option viable pour un amateur de l’océan.

apnee

Une dégustation de vin et fromages fins pour le fin gourmand autour d’un spectacle de danse Cancan, pourquoi pas ?

French-Cancan

Une escalade en montagne avec l’équipement de survie nécessaire seulement et camping entre amis, semble être aussi une idée incroyable pour le type plus aventurier.  Peu importe la destination ou l’activité choisie, souvenez-vous que vous et vos amis ou famille, selon les cas, seront responsables des coûts associés et du bon déroulement du plan.

 

Différentes mariées

Soyeux respectueux.  Oui, c’est une fête de gars.  Oui, le futur marié devrait avoir un temps génial.  Mais vous ne voulez pas commencer un mariage en mettant votre meilleur ami dans une position délicate avec sa fiancée.

Vous connaissez la future mariée, ou du moins à travers ce que votre ami vous a dévoilé : faites les bons choix pour que la fête soit réussie à tous les points de vue et que le mariage ait toujours lieu la semaine suivante !