Gouter aux plaisirs à l’étranger

Je pars en voyage 4 fois par an et je viens tout juste d’être célibataire, je vais vous en parler dans cette article.

 

Les rencontres en voyage

Lorsque vous voyagez seul, vous êtes un aimant à rencontre si vous êtes à l’étranger car les gens vous voient seul et n’auront qu’une seul envie vous parler surtout en Asie. Je reviens d’un voyage aux Philippines où je suis parti seul.

Je suis resté 10 jours sur l’île de Cebu, où il y a la deuxième plus grande ville des Philippines Cebu city et j’ai fait énormément de rencontre car j’étais seul.

 

Comment est-ce possible?

Je suis parti sur les cotes de l’île de Cebu et je partais faire la plongée sous marine. Lorsque je revenais à l’hôtel, je me promenais tranquillement à l’hôtel et en ville. a l’hôtel, je parle régulièrement avec le personnel et je parle aussi à quelques autres touristes qui sont eux aussi seul.

 

Ma rencontre impossible avec une transexuelle

Lorsque vous êtes seul dans un bar, il y a souvent des gens qui viennent vous parler et j’ai fait une rencontre avec une transexuelle très sympa de cette manière et pour vous avouer, au début je pensais que c’était une femme car je n’avais pas la puce à l’oreille.

Ce qu’il faut savoir c’est qu’au Philippines, il y a beaucoup de transexuelle ou de ladyboy comme on dit la-bas! Il y a beaucoup d’hommes qui souhaitent être une femme et beaucoup moins de femmes qui veulent être un homme et dans ce cas, elle (il) prenne des hormones pour ne plus être un homme mais sachant que la plupart de ces femmes (hommes) ne peuvent se faire opérer par faute de moyens. On se retrouve avec beaucoup de ladyboy qui sont des femmes avec des voix de femmes mais qui sont en vérité des hommes.

Cela peut choquer au début mais on y prend gout et on a plus l’impression d’être en présence d’une femme que d’une homme. Les ladyboys ou transexuelles raffolent d’ailleurs des étrangers.

 

phillipines-femmes

 

Les femmes dans tout ça?

J’ai aussi rencontrer des femmes philippines mais contrairement à la transexuelle c’était des femmes qui voulaient de l’argent contre de la compagnie.

Ce qu’il faut savoir est qu’aux Philippines, il y a des endroits où il y a beaucoup de tourisme sexuelle et beaucoup de touristes aiment les femmes Philippines et les payent. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles m’ont demandé de l’argent car c’est l’image que l’on donne d’eux. Homme étranger veut du sexe et paie de l’argent.

J’ai d’ailleurs rencontré plusieurs Philippines très jolies qui voulaient s’amuser. Elles sont souvent impressionnées car les européens sont grands de taille alors que les hommes philippins ne le sont pas donc vous partez déjà avec une avantage et elle aime les hommes exotiques.

En m’intéressant sur le sujet, j’ai visionné une vidéo :

 

Et vous? Avez-vous déjà voyagé seul? Faites vous beaucoup de rencontrer en voyageant seul ou seule?