Lieux festif en Asie

Je vais dans cet article, vous parlez de plusieurs lieux festifs en Asie.

 

Faire la fête en Asie.

 

Voici quelques endroits en Asie pour y faire la fête :

  • Full moon party en Thaïlande, celui qui est jeune et qui est passé un mois en Thaïlande et qui n’a pas connu une full moon party peut dire qu’il n’a pas vraiment fait la fête en Thaïlande. La FMP se passe une fois par mois. Il peut être célébrer dans plusieurs endroits mais la plus connue qui rassemble plus de 10000 à 30000 personnes par mois se trouve à Koh phangan. Si vous avez horeur du monde, vous pouvez la faire à Koh phi phi mais la grande fête se trouve à Koh phangan. Imaginez des gens habillez en fluo avec de la peinture dans tous le corps. La fête et la musique à fond tout le long de la plage, les personnes en trin de boire dans des seaux d’alcools. Vous voici à une soirée en Thaïlande.

 

P1000659

 

  • Vang Vieng, se trouve au Laos, le principe de cette fête est d’être dans une bouée et de faire les bars en bars tout le long de la rivière. Vous pouvez discuter dans chacun de ces bars avec des inconnus et chaque bar a sa particularité. Il y a même des gens qui sont resté à ces endroits plus de trois mois d’affilée. Attention, il arrive souvent qu’il y a des accidents et l’abus dalcool est dangereux et il y a aussi des courants forts à certains endroits de la rivière qui peuvent vous emporter très loin car vous êtes saoul et n’avez rien compris.
  • Bali, il y a un quartier Kuta qui est la plage des surfeurs et c’est à cet endroit que vous allez retrouver les boites de nuits les plus réputées pour backpacker pour y faire la fête. Il y a même une boite de nuit de 5 étages qui offre la boisson de 22h à 23h avec des apéritifs pour attirer les clients. Les boissons offertes sont souvent des alcool avec des jus de fruits mais on ne sait pas trop la quantité d’alcool qu’il y a à l’intérieur et on en boit 3-4 et on est bourré. Attention à ne pas faire d’excès.

 

Voici les endroits que j’ai expérimenté, il y a en encore beaucoup d’autres, j’ai entendu des plages au Cambodge, ou encore de Kao San road en Thaïlande, les plages de Boracay en Philippines.  Si vous souhaitez faire la fête, il y aura toujours quelqu’un pour vous suivre.