Partir à Ibiza

Je vais vous raconter un de mes séjours de voyages de mes années précédentes. L’article sera sur un lieu précis en Espagne : Ibiza, l’île où l’on fait le plus la fête en été.

 

Mon été à Ibiza

Il y a quelques années où j’étais encore célibataire. Je suis allé avec les potes de mon université dans un endroit qui allait nous donner des souvenirs à jamais. Je nomme cet endroit : Ibiza. A cette époque, nous avions fini l’université et nous avions tout juste eu notre diplôme de master.

Nous avions regardé plusieurs destinations tel que le sud de la France, la Croatie, l’Italie ou encore la Grèce et nous sommes tombés sur une musique de David Ghetta.

Nous avons eu une illumination sur Ibiza comme dans un cartoon avec une ampoule qui s’illumine. Nous avons ensuite regardé les différentes possibilités de se rendre là-bas et plusieurs jours plus tard, nous avions notre billet d’avion pour se rendre à cet endroit.

Nous avions regardé aussi préalable les hôtels qu’il y a avait sur l’île et les gammes de prix. Nous avons jeté notre dévolu sur Invisa hôtels, des hôtels sur la plage d’Ibiza qui est un bon compromis par rapport à ce que l’on voulait et aussi le prix que l’on pouvait se permettre.

nvisa-hotel-ereso

Quelques jours plus tard, nous étions tous les trois à Ibiza avec notre maillot de bain. Notre plan était de draguer les demoiselles sur la plage, prendre l’apéro avec eux et si nous n’avions trouvé personne, nous serons allé en boite de nuit pour aller y danser toute la nuit.

Le plan s’est déroulé comme prévu. Les premiers jours, nous étions encore un peu timide et plus les jours passèrent moins nous étions inhibés et on s’est d’ailleurs bien amusés.

A cet occasion, nous avons rencontré beaucoup d’espagnols bien sur et aussi des anglaises. L’ambiance des vacances a fait que les rencontres se sont fait plus facilement. C’est ce que j’ai beaucoup apprécié pendant ce voyage.

Et vous? Avez-vous déjà été à Ibiza?