Pourquoi avoir créer un blog?

Blog de voyage

 

Pourquoi j’ai créé un blog de voyage?

Un blog de voyage peut être écrit avant, pendant et après les voyages. J’ai créé d’ailleurs mon premier blog lors de mon tour d’Asie que j’ai effectué en 2010. J’étais d’ailleurs dans ma mi-vingtaine et je me suis dit qu’il fallait que je mette mes idées, mes plans à l’écrit car c’est très important de faire un carnet de voyage où l’on raconte ces récits ou ces aventures.

Par contre ce blog sponsorisé est un peu différent, puisque la plupart de ces articles vont être écrit par d’autres personnes que moi même, beaucoup de gens veulent se faire connaître par leur blog ou partager leur aventure en tout cas pour moi ce n’est pas mon cas puisque ce blog sert à me financer mes voyages bien que j’aurais aimé avoir plus de temps pour le remplir et vous donner une idée de qui je suis.

Comment est ce que je vais remplir ce blog de voyage?

Les idées de voyages sont nombreuses et ne manque pas. Je vais d’abord créer une liste d’ articles dont j’ai envie de parler puis faire une liste de priorité pour mon blog de voyage.

Ensuite, je vais aller dans une régie qui propose d’écriture des textes, on peut payer par mot ou par lot de mots. Par exemple, je vais donner un sujet tel que : 5 destinations en France à recommander, 2 dans le sud, 2 dans le Nord, et choix libre.

La personne va donc écrire l’article selon mon thème. Je peux aussi lui indiquer si je veux que des mots clés figurent dans le texte genre 2 ou 3 fois. Je peux lui indiquer si on parle par « Je » ou « Il » ou impersonnel. Je peux lui indiquer un style littéraire, scientifique tout dépend du sujet.

Ensuite j’attends que le texte soit écrit et lorsqu’il est écrit, je reçois un mail de validation m’indiquant le lien du texte puis je n’ai plus qu’a le lire et le valider.

Vous pouvez toujours demande une correction s’il n’a pas respecter un de vos critères.

Une fois le texte validé, vous n’avez plus qu’a le télécharger et le poster sur votre blog.

Je pense que je peux gagner 30 min à 1 heures par texte donc je trouve plutôt pas mal. Je peux utiliser ce temps pour faire autre chose pour me reposer.

Après il me faudra plus qu’a monétiser mon blog voyage sponsorisé

Voici ma Méthode,

Nafets Dennat