Que faire des gains de mon blog voyage

Utiliser l’argent gagner par voyage sponsorisé

 

Je suis quelqu’un de transparent avec mes lecteurs, et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai avoué dès le premier article que j’allais demander à des gens pour m’aider à rédiger mes articles.

Je peux vous dire qu’il y a de nombreux web-master qui se font aider pour rédiger leur article mais il cache ça au gens!

Voila, je parlais dans un autre article de comment j’allais me faire payer sur mon blog de voyage sponsorisé

Le temps c’est de l’argent donc si la rédaction ne vous coutent pas plus de 10 Euros! Faites le faire par quelqu’un d’autres. Vous pouvez faire d’autres choses pendent ce temps qui va vous faire gagner plus d’argent, alors pourquoi perdre 1heures pour 10 euros alors que vous pouvez en gagner 50 en une heure.

C’est une question de logique en faite vous n’allez en gagner que 40 dans ce cas la :D.

Gain de mon blog voyage

Comme je l’ai dit plus tôt, le but premier de ce blog est de me faire gagner de l’argent.

Je m’engage dans cet article, à utiliser l’argent que je vais gagner par ce blog juste pour financer mes voyages ou pour financer d’autres projets qui vont me permettre de voyager plus tard.

Le voyage fait partie de ma vie mais je suis un entrepreneur et je pense avoir les compétences pour réussir ce projet car j’ai quelques expériences sur le web qui ont réussi et à l’aide de ces autres projets, ce blog va lui même réussir.

Ce blog va me permettre de financer des petits weekend en Europe et aussi d’aider mes autres projets.

Créer et organiser un Voyage sponsorisé

Je disais que j’allais me payer des voyages avec mes gains de mon blog de voyage mais ce que je ne vous ai pas dit et que j’allais vous aider à l’aide de ce blog à créer vous même votre voyage sponsorisé.

Dans les articles que des rédacteurs vont rédiger à ma place, je vais vous donner une méthodologie suivant plusieurs étapes pour organiser votre voyage sponsorisé.

Par exemple : comment sélectionner le bon hébergement selon votre budget ou encore comment commander un billet d’avion à bas prix.

Et vous , si vous pouvez gagner une centaine d’euros par internet qu’est ce que vous en ferez?